Esther

@TheHolyMood

Femme, 21 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
"La vie n'était pas si compliquée, j'étais en quelque sorte à la recherche de quelque chose."
- L'étrange histoire de Benjamin Button


Signe particulier : Je like tout le temps plein de trucs de façon frénétique, mais je ne dislike jamais rien. Par ailleurs je m'abonne à toutes les personnes qui ont la gentillesse de me choisir comme éclaireur. Eh oui, j'aime répendre l'amour & la paix (mais je sais rester humble, t'inquiète).

Sinon, pour les petits curieux comme moi, je m'appelle Esther (comme le film d'horreur haha, eh non tu n'es pas le premier à faire la blague, désolée de te l'apprendre), j'ai 21 ans et dans la vie mes passions sont le cinéma (en particulier les films avec Nicolas Cage, ce grand acteur, torturé et tout de même magnifique) le thé (tous les thés qui peuvent exister, une vraie addiction), les parcs d'attractions (surtout ceux où il n'y a pas des millions de gens avec des oreilles de souris ridiculement chères) et mon chat. (Pour info mon chat s'appelle Griffon, comme ça quand il dort, ça fait Gryffondor. Voilà. Merci à tous).

Pour ce qui est de la réponse à la fameuse question quelque peu condescendante et parfois légèrement malaisante, à savoir, "tu fais quoi dans la vie?", je répondrais qu'il m'arrive tantôt d'étudier en fac de droit (mais ça va pas durer t'inquiète), tantôt d'écrire des articles en ligne sur Radio Disney Club, ou encore d'aider à la projection dans un petit cinéma art et essai (bénévolement de surcroît). Voilà voilà, tu sais tout.


Chez moi, on va surtout parler ciné (genre la fille se croit chez elle, calme toi), et vous ne trouverez aucun film noté en dessous de 5/10. Eh oui, je suis comme ça, j'ai une âme de Bisounours au fond (même si ça ne se voit pas au premier abord) et j'ai un peu de mal avec le négativisme à outrance (bien qu'il ne faille pas confondre négativisme et clairvoyance constructive).

N'hésitez pas à jeter un œil à mes listes (il y en a pas mal c'est vrai, c'est parce que j'adore faire des listes, j'y peux rien c'est une vraie passion. Une fois j'ai même fait une liste de listes.) si vous cherchez des idées de films à regarder!
Pour ma part, j'aime beaucoup regarder les Tops 10 des gens, car les tops 10 sont les fenêtres de l'âme en quelque sorte. Oui je suis poète, oui. Eh non, la poésie ce n'est pas qu'un truc de mecs tu vois.


Aussi, il m'arrive parfois de me sentir d'humeur critique. Donc en toute logique, il m'arrive d'écrire des critiques. Enfin j'aime pas vraiment le terme "critique", ça fait un peu trop rageux/télérama à mon goût, du coup on va plutôt appeler ça des commentaires que j'écris de temps en temps, en particulier sur des films que j'ai apprécié (quel intérêt de perdre son temps à cracher sur un film qu'on déteste - exception toutefois quand ya vraiment un truc qui me révolte - bref on s'en tape de ma vie) et qui, je l'espère, vous donneront envie de voir le film en question !

A part ça je note chacun des films que je vois au cinéma ou (re)découvre au détour d'une petite soirée solo en compagnie de mon ordinateur et d'un oreiller bien moelleux. Alors si tu veux me suivre dans mes pérégrinations cinématographiques, la porte est grande ouverte ! (Elle est littéralement grande ouverte en fait, faudrait peut-être que je la ferme de temps en temps. Dans tous les sens du terme d'ailleurs).

Bref.


Ciao Bello

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 6
  6. 78
  7. 150
  8. 147
  9. 94
  10. 108

Comparez votre collection avec Esther

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Esther
Sondages de Esther
Critiques de Esther

Dernières critiques

Bande-annonce
7.8
smile tho' your heart is aching

Je m’attendais de plus en plus à détester, vu tout le bruit qu’on peut entendre sur le film depuis des semaines, même des mois. Alors attention spoiler : En fait c'est vraiment très très bien. Vraiment très très bien. Autant j’ai du mal à comprendre l’engouement autour du dernier Tarantino (déso pas déso), mais pour celui-ci je l'avoue, je fais partie de la masse de fans totalement... Lire la critique de Joker

11 2
Avatar TheHolyMood
9
TheHolyMood ·
Bande-annonce
6.6
My fair Lady

Je suis une immense fan de Lady Gaga depuis ma plus tendre pré-adolescence. Tout ce qui touche à Gaga je prends (autant vous dire que je me suis ruée sur A Star Is Born à sa sortie). Mais j'avoue que la passion s'est quand même un peu atténuée avec le temps, d'autant que ce que j'aimais le plus chez elle c'était avant tout son originalité, sa manière de démolir tous les codes de la chanteuse... Lire la critique de Gaga: Five Foot Two

4
Avatar TheHolyMood
9
TheHolyMood ·
Mentions J'aime de Esther

Activité récente