Tanguy Labrador Ruiz

Homme, 29 ans, Suisse (1521) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Découvre ma toute nouvelle chaîne Youtube: j'y parlerai de cinéma, de musique, de jeux vidéos et de questions que je me pose en général dans la vie (mode de consommation numérique, marketing en ligne, sens critique,...)

Répartition des notes

  1. 221
  2. 92
  3. 149
  4. 191
  5. 381
  6. 681
  7. 1403
  8. 1183
  9. 427
  10. 171

Comparez votre collection avec Tanguy Labrador Ruiz

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Tanguy Labrador Ruiz
Sondages de Tanguy Labrador Ruiz
Critiques de Tanguy Labrador Ruiz

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Le lama des îles

Jackie Chan se place à la fois devant et derrière la caméra pour nous raconter cette sympathique petite histoire de marins et de pirates, sur fond d'un Hong Kong colonisé par les anglais, au début du XXème siècle. Si l'aspect historique est abordé de manière assez légère, le décor et l'ambiance du film n'en restent pas moins réussis et crédibles. On y suivra donc les péripéties de... Lire la critique de Le Marin des mers de Chine

2
Avatar Tanguy Labrador Ruiz
7
Tanguy Labrador Ruiz ·
Bande-annonce
7.1
Immersion contemplactive

Sur PlayStation 4 : Développé par Giant Squid Studio, avec Matt Nava à la direction/direction artistique et Austin Wintury pour signer la bande-originale, deux noms qui étaient derrière le désormais célèbre Journey, il est impossible de ne pas comparer ces deux opus. Ce n'est pas pour autant qu'Abzû doit souffrir de cette comparaison: si les mécaniques de jeu sont très similaires et que le thème du... Lire le test Abzû sur PlayStation 4

1
Avatar Tanguy Labrador Ruiz
7
Tanguy Labrador Ruiz ·
Mentions J'aime de Tanguy Labrador Ruiz

Activité récente

Statuts d'humeurs

Sans un bruit (2018) Une idée originale, une ambiance travaillée, un casting convaincant. Le film n'abuse pourtant pas du jump scare. Tout était là, et pourtant il manque quelque chose... Dommage pour le final bâclé.
Paterson (2016) La définition de l'ennui par Jarmusch
5 centimètres par seconde (2007) Sur le DVD: "The next Miyazaki". L'animation n'a rien en commun et est d'une qualité bien inférieure. L'histoire est ancrée dans le réel, contrairement au fantastique des Ghibli. Et c'est mièvre.
Silicon Cowboys (2016) L'histoire vaut la peine d'être racontée, mais ce documentaire est très redondant dans sa narration On préférera regarder Halt & Catch Fire (dont certains extraits sont d'ailleurs utilisés ici).