Thomas Desforges

@ThomasDesf

Homme, 32 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
En découverte perpétuelle d'œuvres ; principalement cinématographiques, littéraires, et musicales.
Les Tops 10 n'ont presque pas bougés depuis mes débuts sur le site, mais cela devrait changer. Ils seront certainement mis plus souvent à jour en fonction de l'évolution de mes goûts personnels.

Répartition des notes

  1. 177
  2. 114
  3. 180
  4. 291
  5. 625
  6. 1175
  7. 2292
  8. 2454
  9. 399
  10. 22

Comparez votre collection avec Thomas Desforges

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Thomas Desforges
Sondages de Thomas Desforges
Critiques de Thomas Desforges

Dernières critiques

-
Il était une fois PETER Lee !

Pourquoi Bruce alors que le personnage s'appele Peter. Et bien parce que c'est plus vendeur ! C'est le principe de la Bruceploitation après tout. Le truc avec les faux Bruce Lee, c'est que parfois ceux-ci ressemblent plus ou moins à l'originial, surtout de dos, de loin, et dans le noir. Pour ce qui est du noir d'ailleurs, beaucoup de scènes de combats sont tournées de nuit sans éclairage.... Lire l'avis à propos de Il était une fois Bruce Lee

6
Avatar ThomasDesf
5
ThomasDesf ·
-
Critique de Driven to Disctraction par ThomasDesf

Un recueil des articles parus dans le Sunday Times, en Angleterre. Dans lequel le très célèbre Jeremy Clarkson, présentateur de Top Gear sur BBC 2 nous présente certaines des voitures qu'il a eu l'occasion d'essayer. Il le fait avec le même humour que dans son émission, et tous les passionnés d'automobile devraient lire ce livre. Le seul problème, existe-t-il une version en Français ? Sinon la... Lire la critique de Driven to Disctraction

Avatar ThomasDesf
7
ThomasDesf ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Men in Black : International (2019) MacGuffin In Black: International
6 Underground (2019) Michael Bay cet adolescent qui fait comme Uwe Boll mais avec des millions de dollars. À vomir.
The Mist (2007) Pour une fois que j'accroche vraiment à la réalisation façon documentaire. Pourquoi des CGI tout pourris qui te font complètement sortir du film ?