TitouLe_Roux

Homme, 20 ans, France | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le lapin blanc courait après le temps, moi après la culture.

Répartition des notes

  1. 24
  2. 33
  3. 52
  4. 77
  5. 280
  6. 949
  7. 3817
  8. 4122
  9. 1899
  10. 417

Comparez votre collection avec TitouLe_Roux

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de TitouLe_Roux
Sondages de TitouLe_Roux
Critiques de TitouLe_Roux

Dernières critiques

7.6
De la nuit vers les étoiles

Un an. Un an que Népal, aka klm, aka GrandMasterSplinter, nous a quitté. Et j'ai toujours pas digéré. Parce qu'à mon sens, c'est un des plus grands rappeurs de sa génération, d'une technicité rare et d'une polyvalence exceptionnelle. A l'heure où j'écris ces lignes (minuit, envie de cons une pe-clo alors que je suis non-fumeur), il nous a légué ses derniers morceaux via le fameux... Lire la critique de 445e Nuit (EP)

2
Avatar TitouLe_Roux
9
TitouLe_Roux ·
Bande-annonce
7.1
Elle est bonne

En ce dimanche gris de novembre, j'ai décidé de mettre ma plume au service d'un des films que je connais par coeur, une des meilleures comédies françaises et même comédie tout court : OSS 117, Le Caire nid d'espions. Ce film nous raconte les pérégrinations en Europe et au Caire de Hubert Bonnisseur de la Bath, espion français fanatique de René Coty et même plus globalement de sa mère... Lire la critique de OSS 117 : Le Caire, nid d'espions

32 23
Avatar TitouLe_Roux
9
TitouLe_Roux ·
Mentions J'aime de TitouLe_Roux

Activité récente

Statuts d'humeurs

TWAREG 2.1 (2021) Momo Spazz s'impose comme un des meilleurs producteurs du moment. Projet musicalement le plus abouti de TripleGo avant l'album.
TRINITY (2020) Je découvre Laylow avec cet album : j'étais pas prêt. A réécouter
445e Nuit (EP) (2017) Repose en paix Népal, petit ange du rap parti trop tôt
Vréalité (2019) Plusieurs fois l'impression d'entendre SCH qui serait venu feater, alors que c'est juste Kekra qui change hyper facilement de flows