Toga Nico

Homme, 40 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 23
  2. 48
  3. 122
  4. 231
  5. 430
  6. 793
  7. 1040
  8. 685
  9. 261
  10. 58

Comparez votre collection avec Toga Nico

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Toga Nico
Critiques de Toga Nico

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
OK... Mais non.

J'aime bien Tarantino, mais des fois je me fais chié tout de même, suivant les films. Et la c'est clairement le cas. Cela ne vient pas forcément de la réa, ni de la photographie, ni la BO (qui fait que l'on ne s'endort pas) et encore moins le jeu des acteurs. Mais je n'ai trouvé aucune profondeur dans les personnages, un scénario qui motive en rien à ne pas s'endormir, un cracha à la gueule... Lire la critique de Once Upon a Time... in Hollywood

Avatar Toga Nico
4
Toga Nico ·
Bande-annonce
4.5
Un DC au virage Marvelien, hélas...

J'ai vu le film hier soir, et j'ai bien apprécié. Un bon divertissement, ça castagne dur, et on sent toujours autant la puissance des personnage (chose que Marvel n'arrive toujours pas à faire). Après le retrait du projet de Snyder, puis son remplacement par Whedon, j'ai commencé à avoir un peu peur. La production a eu beau clamer que ça restait le film de Snyder, et que Whedon... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Toga Nico
6
Toga Nico ·
Mentions J'aime de Toga Nico

Activité récente

Statuts d'humeurs

Black Sails (2013) Dernière saison, et je regrette déjà qu'il n'y en aura pas d'autre. Malgré un début un peu relou, la fin est plutôt épique !
Quelqu’un m’a dit (2003) Dommage que personne ne lui a dit de ne pas sortir de chansons...
Alive 2007 (Live) (2007) Tout le génie de Daft Punk en un concert ! Pour avoir vu le duo aux arènes de Nîmes, j'en garde un méga bon souvenir !
Music for the Jilted Generation (1994) Album culte !