Toki

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Parce qu'être ici, c'est avant tout découvrir et faire découvrir, donner envie et avoir envie par des critiques. C'est pour moi une manière d'échanger sur quelques choses que je voudrais comprendre et mieux apprécier.

Je suis ouvert aux remarques, même les plus méchantes, tant qu'elles sont justifiés. Je ne prends de nouveaux éclaireurs que s'ils sont capables d'élargir mon horizon cinématographique et s'il ne se complaise pas dans un genre particulier.

Ah oui, je déteste et j'exècre au plus haut point les pseudos érudits de la culture qui sont là pour t'apprendre-la-vie-pauvre-gamin, qui se permettent des critiques acerbes sur certaines œuvres quand ils adulent et surnotent des réalisateurs.

"Pour tout critiquer, il faut avoir tout fait."


[EDIT] Je pars du principe qu'une musique correspond à un moment de vie. Mes critiques musicales seront donc plus des moments que j'ai passé en compagnie de certains morceaux. Une justification à mes notes plus qu'un véritable avis constructif.[/EDIT]

Répartition des notes

  1. 58
  2. 69
  3. 94
  4. 121
  5. 193
  6. 351
  7. 575
  8. 631
  9. 279
  10. 40

Comparez votre collection avec Toki

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Toki
Sondages de Toki
Critiques de Toki

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
The worst doctors

J’avais les deux premiers épisodes mais ça m’a saoulé. Ça partait d’une bonne idée. Le côté inclusion de personnes atteintes d’autisme. C’est cool. Mais franchement, le board de l’hôpital n’est pas pour et notamment pour les problèmes d’habilité sociale. Et en effet, ça peut poser problème. Le directeur du pôle chirurgie n’a pas confiance justement pour ça. Et quand on... Lire la critique de The Good Doctor

Avatar Toki
2
Toki ·
Bande-annonce
4.8
Quand je vais libérer les poissons.

Parfois, au travail, après un café et une cigarette, j’ai besoin de libérer quelques poissons. Alors j’attrape mon Magicarpe et je passes un peu de temps au bassin avec lui. Et c’est franchement libérateur. Lire le test Pokémon : Magicarpe Jump

Avatar Toki
8
Toki ·
Mentions J'aime de Toki

Activité récente

Statuts d'humeurs

Toki (1991) Merci Zombi !!!!
In the Velociraptor's Nest (2013) Le monde de la littérature, que ce soit sur Kindle ou non, est tombé bien bas...
Jet Set Radio (2012) Le retour du retour de la Dreamcast !
Follow the Leader (1998) C'est vendredi et comme tout les vendredi c'est FF. Donc FF spécial Papa et Maman SC : @Aurea et @Ochazuke.