Agnès

@Unefillegeniale

Femme, 31 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Sinon je suis quelqu'un de très humain. J'aime les fleurs et les papillons. Et aussi, je suis un peu obsédée par tout ce qui est romantique et qui comporte des bisous, à condition que ça soit bien réalisé et joué.

Trust me, I'm the Doctor.

Répartition des notes

  1. 13
  2. 22
  3. 32
  4. 45
  5. 51
  6. 95
  7. 140
  8. 186
  9. 162
  10. 51

Comparez votre collection avec Agnès

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Agnès
Sondages de Agnès
Critiques de Agnès

Dernières critiques

Bande-annonce
6.0
"The marks humans leave are too often scars"

Hazel Grace Lancaster. Augustus Waters. Deux âmes qui s'entrechoquent, apprennent à s'apprivoiser, s'aiment. Malgré la peur, thème récurrent du film, bien au-delà de la maladie : la peur que notre mort cause trop de peine à nos proches, la peur d'être oublié, la peur de ne pas vivre suffisamment. Ce n'est pas une histoire sur deux jeunes cancéreux. Ce n'est pas une histoire sur la mort. C'est... Lire la critique de Nos étoiles contraires

8
Avatar Unefillegeniale
8
Unefillegeniale ·
Bande-annonce
6.9
I'll be fine on the outside.

Anna est une adolescente mal dans sa peau. Malade, réservée, solitaire, elle s'évade par le biais de ses dessins et de son imaginaire. Sa mère adoptive, qui ressent le malaise de la jeune fille, l'envoie prendre l'air chez son oncle et sa tante, à la campagne. Là-bas, Anna va faire la "rencontre" de Marnie, entre rêve et réalité. Mon coeur a fait un voyage. Il a pleuré, il a souri, il s'est... Lire l'avis à propos de Souvenirs de Marnie

10
Avatar Unefillegeniale
9
Unefillegeniale ·
Mentions J'aime de Agnès

Activité récente

Statuts d'humeurs

Injustice : Les Dieux sont parmi nous (2013) Alors maintenant, ce qui serait génial, c'est qu'on prenne Ultimate Marvel VS Capcom et Injustice, qu'on les mélange, et qu'on sorte un jeu de la mort à base de ça.
Les Brasiers de la colère (2013) Ça semble être un Christian Bale movie, je vais passer mon tour.
Broadchurch (2013) À quel moment est-ce qu'on arrête de suspecter tout le monde, en fait ?
Broadchurch (2013) J'ai commencé à regarder pour Arthur Darvill et David Tennant. J'assume.