Victor Galmard

Homme, 25 ans | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 13
  2. 86
  3. 246
  4. 443
  5. 722
  6. 1383
  7. 2634
  8. 2702
  9. 1615
  10. 83

Comparez votre collection avec Victor Galmard

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Victor Galmard
Sondages de Victor Galmard
Critiques de Victor Galmard

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
Moi & Moi : Traumatisme, Culpabilité et Prison Cyclique

Lost Highway est un film d’une complexité infinie, comme la boucle dans laquelle son personnage principal : Fred (Bill Pullman), s’est enfermé. C’est un saut dans le vide, un vide noir et abyssal composé par les pensées de son réalisateur, David Lynch. On y retrouve la plupart (voir la totalité) de ses questionnements, figures symboliques et métaphoriques. Lost Highway est un large... Lire la critique de Lost Highway

Avatar Victor Galmard
9
Victor Galmard ·
Bande-annonce
6.7
Héritage et transcendance de la comédie américaine

L’histoire du cinéma américain est faite de renvois constants à des périodes antérieures pour continuer à créer de nouvelles formes de narration, de nouvelles formes d’expression artistique qui s’inscrivent dans la modernité de leur période et ciblent les problèmes sociaux et économiques du moment. Par exemple, le cinéma postmoderniste de Brian De Palma et Quentin Tarantino référencé au... Lire la critique de Thunder Road

1
Avatar Victor Galmard
8
Victor Galmard ·
Mentions J'aime de Victor Galmard

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Guide Mixage prodigieux pour cette compo!
JFK (1991) "We are seeing through the looking glass, black is white, and white is black" - "Authority forgets a dying king"
Les Apparences "The truth is malleable, you just need to pick the right expert"
Twin Peaks (1990) “Through the darkness of futures past The magician longs to see; One chants out between two worlds ‘Fire walk with me.’”