Walter-Mouse

Homme, 24 ans, France (56530)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Étudiant en Licence Histoire, passionné de l'univers cinématographique Disney, amateur de bon cinéma ainsi que membre actif et bon public.

Barème:

1/10 : Navet.
2/10 : Très mauvais.
3/10 : Mauvais.
4/10 : Pas terrible.
5/10 : Moyen.
6/10 : Correct.
7/10 : Bon film..
8/10 : Très bon film.
9/10 : Excellent.
10/10 : Chef-d'oeuvre.

Je finis cette présentation sur une des plus belles répliques du cinéma offerte par Trevor Howard dans Brève Rencontre:
"Le Monde pourrait s'écrouler, il y aurait toujours Donald!"

Répartition des notes

  1. 204
  2. 106
  3. 238
  4. 395
  5. 636
  6. 976
  7. 1912
  8. 2115
  9. 921
  10. 132

Comparez votre collection avec Walter-Mouse

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Walter-Mouse
Sondages de Walter-Mouse
Critiques de Walter-Mouse

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Les Marcheurs du Ciel

Depuis leur combo gagnant en 2016 avec les sorties successives de Zootopie et de Vaiana, la légende du bout du monde, Disney sont arrivés à un moment charnière de leur nouvelle ère de succès. Celui qui découle sur deux voies possibles, la continuation de leur retour en force ou le point terminal de leur résurrection. Attendu au tournant sur la fin de la... Lire la critique de Raya et le dernier dragon

10 10
Avatar Walter-Mouse
9
Walter-Mouse ·
Bande-annonce
6.6
Le Territoire des Loups

L'un des choix de mise en scène les plus étranges (mais aussi un des plus amusants) durant le célèbre Let It Go fût l'introduction de Olaf. Personnage pourtant essentiel de La Reine des Neiges, le bonhomme de neige était complètement ignoré par la caméra, apparaissant juste dans le coin de l'écran, ne laissant le temps ni à sa créatrice ni au spectateur de faire attention à... Lire la critique de Les Aventures d'Olaf

11
Avatar Walter-Mouse
7
Walter-Mouse ·
Mentions J'aime de Walter-Mouse

Activité récente

Statuts d'humeurs

Luca (2021) Sortie exclusive (gratuitement) sur Disney+. Deuxième fois en 6 mois qu'un Pixar est privé des salles. Ça semble peu et c'est pourtant beaucoup.
Pinocchio (1940) Qu'il ait été la voix d'un sage, d'une conscience, d'un bon-vivant, d'un droïde ou d'un irréductible gaulois, Roger Carel aura à lui seul incarné une page d'histoire du doublage. Mille mercis Maestro.
Luca (2021) 2020 est tellement l'année de la désillusion que je ne peux pas regarder cette date de sortie sans me dire qu'on devra attendre 6 mois de plus. Je croise les doigts.
Pocahontas : Une légende indienne (1995) Déjà 25 ans pour une des plus belles histoires d'amour contées par les studios Disney, mal-aimée et pourtant passionnée, idéale, poétique, et avec une des fins les plus vibrantes de leur filmographie.