Wander44

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis moi. Enfin je crois.

La perfection n'existant pas, je mets 10 à toute oeuvre qui le mérite à mes yeux. Certaines dépassent tout simplement le principe de note selon moi.
Je ne note pas ce que je n'ai pas terminé, raison pour laquelle il y en a si peu en dessous de 5.

Mon point de vue est et demeure subjectif en tout point.

Répartition des notes

  1. 1
  2. 1
  3. 3
  4. 16
  5. 27
  6. 48
  7. 104
  8. 93
  9. 95
  10. 32

Comparez votre collection avec Wander44

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Wander44
Sondages de Wander44
Critiques de Wander44

Dernières critiques

7.2
Pourquoi je considère que Bofuri est bien meilleur qu'Infinite Dendrogram malgré son ton comique

J'ai vraiment la flemme d'attendre la fin pour écrire une critique donc je vous livre ce que retire de ces 7 premiers épisodes, mon avis est donc susceptible de changer en cours de route. En prime je m'avance dans une critique comparative avec le deuxième animé se passant dans un MMO (disponible sur Wakanim) j'ai nommé Infinite Dendrogram. Car, malgré le thème commun, il y a un gouffre en... Lire la critique de Bofuri : je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

2 13
Avatar Wander44
8
Wander44 ·
5.5
J'aime beaucoup l'opening en tout cas

Disons le tout de suite : si vous voulez une intrigue profonde, des personnages développés, profonds et attachants alors passez votre chemin. Asterisk War est avant tout un animé de grosse baston au plot aussi surprenant qu'il avait déjà à sa sortie son double (le dénommé Rakudai Kishi no Cavalry). On peut être un peu choqué des similitudes entre ces deux là d'ailleurs m'enfin bon ils en... Lire la critique de The Asterisk War: The Academy City on the Water

Avatar Wander44
6
Wander44 ·
Mentions J'aime de Wander44

Activité récente

Statuts d'humeurs

Cautious Hero: The Hero Is Overpowered but Overly Cautious (2019) Je les avais pas vu venir les derniers épisodes...
Fruits Basket (2019) Je vous avoue que j'ai failli drop au milieu mais à partir de l'épisode 17 je trouve que l'anime devient vraiment très bon.