XinEohp

Homme, 23 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 8
  2. 13
  3. 48
  4. 125
  5. 254
  6. 548
  7. 1001
  8. 815
  9. 289
  10. 53

Comparez votre collection avec XinEohp

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de XinEohp
Sondages de XinEohp
Critiques de XinEohp

Dernières critiques

Bande-annonce
7.5
Le long et funeste voyage d'un messager

Sur PS Vita : Octobre 2013, le petit Xin, néophyte dans cet univers qu'est la japanimation, finissait l'adaptation animée de Steins;Gate premier du nom. Tout comme les critiques dithyrambiques et le reste du public, il a adoré. Une claque sur la joue gauche. La série gagnait un nouveau fan, un fan comblé par l'intrigue... Lire le test Steins;Gate 0 sur PS Vita

1
Avatar XinEohp
8
XinEohp ·
Bande-annonce
4.8
Votre Honneur, cette adaptation est irrecevable comme preuve !

En Septembre 2015, Capcom annonce en grande pompe au Tokyo Game Show (TGS) une adaptation animée des deux premiers opus de sa franchise Ace Attorney, connaissant une bonne popularité sur l'archipel nippon. Attendue par les fans à partir d'Avril 2016, cette adaptation de 24 épisodes par A-1 Pictures (aka le studio ça passe ou ça casse)... Lire l'avis à propos de Phoenix Wright: Ace Attorney

7 2
Avatar XinEohp
4
XinEohp ·
Mentions J'aime de XinEohp

Activité récente

Statuts d'humeurs

Linelight (2017) Bonne petite surprise ! Sacré ambiance relaxante, les mécaniques de gameplay sont amenées avec une telle fluidité et le sound-design est très soigné ! Un petit indé comme on aimerait en voir plus.
Phoenix Wright: Ace Attorney (2016) Ça ne vole pas très haut niveau animation et rythme mais laissons sa chance à cette adaptation sur une véritable affaire en plusieurs épisodes. Et n'ayez aucune attente particulière les fans !
Very Bad Trip 3 (2013) Ils auraient limite pu s'arrêter après l'excellent premier volet. Ses suites n'ont pas l'effet de surprise qu'avait le premier opus.