Yann Stormgrade

Homme, 42 ans, France (83160)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Concernant les jeux vidéo je note les jeux en fonction de leur re-jouabilité. En effet, enfant j'ai découvert les jeux rééls comme les lego et les premiers jeux vidéo, pour moi un jeu reste un jeu et il se doit de donner envie d'y revenir de temps en temps.
Par exemple pour moi le jeu idéal se rapproche d'un Minecraft alors qu'un jeu mauvais se rapproche d'un Runaway , style point and click.

Répartition des notes

  1. 34
  2. 14
  3. 16
  4. 17
  5. 25
  6. 30
  7. 40
  8. 51
  9. 52
  10. 54

Comparez votre collection avec Yann Stormgrade

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Yann Stormgrade

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Un film ? non une vidéo entre amis

Très déçu par ce film alimentaire qui sert à rénumérer des acteurs connus, très long , ça avance lentement et comme bon Quentin T qui se repecte ça fini en boucherie, parce que c'est comme ça. A oublier Lire la critique de Once Upon a Time... in Hollywood

Avatar Yann Stormgrade
1
Yann Stormgrade ·
Bande-annonce
5.2
Quel gâchis !

Ca commence bien mais il y a énormément de temps long, des personnages incohérent qui sur réagissent. Jusqu'a la fin on espére voir les aliens mais au final l'héroïne se retrouve dans une sorte de WC immense c'est juste hallucinant à gerber. Et les petits robots chiens parlons en ! Non en fait non, tellement c'est pitoyable, à croire que le MIT a sponsoriser le film . Et pourquoi Léa Drucker ?... Lire l'avis à propos de La Guerre des mondes

1
Avatar Yann Stormgrade
1
Yann Stormgrade ·

Activité récente