Youri Meot

Homme, 28 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Cinéphile amoureux et grand joueur (jeux plateaux et vidéos)

Mes critiques sont souvent courte et explosive, mais je donne plutôt mon avis à chaud qu'un décryptage complet de l'oeuvre dont je n'ai pas la prétention d’être capable.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 3
  3. 8
  4. 32
  5. 107
  6. 227
  7. 330
  8. 331
  9. 106
  10. 6

Comparez votre collection avec Youri Meot

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Youri Meot
Sondages de Youri Meot
Critiques de Youri Meot

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Bien loin d'être un échec, un bijoux au touché mat

Wahou...Je ne vais pas vous pondre un roman, je vais m'exprimer avec le coeur. On pourra reprocher à cette minisérie d'être tristement mini, ce qui est rude une fois la fin arrivée, mais cela lui donne un vrai prestance avec un début un milieu et une fin, ce qui étrangement devient rare. Mais parlons plutôt de son vrai défaut, la structure, très convenue, très simple bien plus que... Lire l'avis à propos de Le Jeu de la dame

Avatar Youri Meot
9
Youri Meot ·
Bande-annonce
5.1
Échec et mat en sept coups

Je suis, et je me dois de l'annoncer, un gros fan de "Dragon's Dogma Dark Arisen" le Rpg sortit en 2013, le scénario est bon, le gameplay super, l'histoire pleine de surprises etc. etc. Donc forcement en voyant ça, je me dis... ah! Est-ce qu'ils vont encore flinguer une licence que j'aime bien ? Et bien non. Certes avec ce format on ne peut pas s'attendre à une folie, mais on... Lire la critique de Dragon's Dogma

3
Avatar Youri Meot
7
Youri Meot ·
Mentions J'aime de Youri Meot

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Jeu de la dame (2020) Pardon pour ce qui va suivre: " Eh bah putain..... quel pied!" chapeau!
Cobra Kai (2018) Inattendue, inespéré, irréalisable, ca ne pouvais pas être bien, et pourtant... ils l'on fait, comme si on ne leurs avais pas dit que c'étais impossible, c'est franchement très sympa, chapeau bas..
Beastars (2019) Mais..!? C'est très bien ce ptit truc!! Je file lire la version papier!
La Guerre des mondes (2019) Pour une raison qui m'est inconnue, et en dépit des évidements PROBLÈMES de direction d'acteur qui sont tous sous xanax, bah j'ai passé un bon moment, j’étais dedans.. je suis le premier surpris.