Activité sur Y'a pas de réseau

Les dernières actions

Taxie

a écrit

une critique

sur le film

et lui a attribué 2/10

Johan_Danielis

en même temps.. L'affiche... Gérard Jugnot (qui enchaîne bouse sur bouse), fallait quand même flairer le truc

Le 20 août 2025

Tatsuoshi

Bien au contraire, j'ai trouvé ca réussi. Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est subjectif et ca rends pas un film bon ou mauvais. Mais j'ai trouvé que c'était réussi car la ref assumé à "Home Alone" rends la comédie plus à "l'ancienne". Ces gens qui tombent, des méchants ignoble et idiots, des parents sur la lune comme dans une BD de Boule et Bill ou du Petit Cédric. J'ai pas trouvé les gags fatalement drôles mais plutôt bien foutu, bien rythmé, ca fera rire les touts petits mais les adultes peuven...

Voir plus

Le 6 déc. 2025

Djuno

@Tatsuoshi Par pitié, arrêtez avec votre relativisme à 2 balles. Ce film est une véritable daube.

Le 27 déc. 2025