Activité sur Y'a pas de réseau
en même temps.. L'affiche... Gérard Jugnot (qui enchaîne bouse sur bouse), fallait quand même flairer le truc
Le 20 août 2025
Bien au contraire, j'ai trouvé ca réussi. Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est subjectif et ca rends pas un film bon ou mauvais. Mais j'ai trouvé que c'était réussi car la ref assumé à "Home Alone" rends la comédie plus à "l'ancienne". Ces gens qui tombent, des méchants ignoble et idiots, des parents sur la lune comme dans une BD de Boule et Bill ou du Petit Cédric. J'ai pas trouvé les gags fatalement drôles mais plutôt bien foutu, bien rythmé, ca fera rire les touts petits mais les adultes peuven...
Le 6 déc. 2025
@Tatsuoshi Par pitié, arrêtez avec votre relativisme à 2 balles. Ce film est une véritable daube.
Le 27 déc. 2025
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
