Activité sur Leçons de ténèbres
“Un peu de beauté dans ce monde de folie : https://www.youtube.com/watch?v=5FrWmYayq4w&list=RD5FrWmYayq4w&start_radio=1 Jérusalem, Jérusalem ! ”
je connais mal la littérature arabe, je ne peux pas t'aider. Pendant que mon mari regarde le foot, je me fais une petite séance musicale ;-) Après des siècles, on refuse encore aux juifs de récupérer leur terre, quand on écoute cette musique, on sait qu'ils n'abandonneront jamais.
Le 30 mai 2026
Je crois bien que ça va durer encore des siècles!! B soirée.. Pour le poème, j'ai oublié d'en faire une copie-écran.. mais j'arriverai à le retrouver...Tout ça pour dire que si les musulmans se sentent attaqués (certains), d'autres, conçoivent notre Pays et écrivent des poèmes lorsque la violence a eu lieu..
Le 30 mai 2026
Voir les 5 commentaires



