Activité sur Pokémon Picross
“06/12/2016 : Jeu fini à 100%, un an et un jour après ma première partie. Et toujours sans la moindre dépense, bien sûr !”
Merci ! Ca a été long, mais ça en valait la peine. Une fin alternative comme celle-ci, je ne sais pas qui s'y attendait !
Le 7 déc. 2016
Moi qui suis un grand fan de picross, j'ai pas du tout adhéré au modèle économique. Et même le gameplay, je comprends le besoin d'utiliser la marque Pokémon, mais dans un puzzle, tu balances le moindre système d'aide et le concept est pété. Je te conseille Picross 3D 2 si tu l'as pas déjà acheté. Quelle tuerie ! J'en décroche pas. Et les récompenses en forme de joyaux te poussent à rechercher le perfect pour chaque puzzle.
Le 7 déc. 2016
Clairement, ce n'est pas le meilleur Picross qui soit pour les raisons que tu cites, mais j'avais envie de le faire jusqu'au bout pour le fun (ce qui m'a quand même fait dépasser la centaine d'heure) ! Picross 3D 2 devrait figurer parmi les cadeaux que je recevrai à Noël ;-) Après avoir retourné le 1 dans tous les sens (pun intended) et fait la démo du 2, je suis assez impatient ! (Sinon, c'était bien entendu un troll, mon commentaire sur la "fin alternative" de Pokémon Picross)
Le 7 déc. 2016
Voir les 4 commentaires
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique