Activité sur Grand Hôtel

Julie Vrignaud

a écrit

une critique

sur la série

et lui a attribué 4/10

Charàf_Bourakba

Parfait ton critique !

Le 23 mars 2021

JeanG55

@Julie Vrignaud : bien d'accord avec ta critique que je lis après avoir rédigé la mienne. Si tu n'as vu que les deux premières saisons, tu n'as pas vu le pire ...

Le 29 août 2021

walterhego

Tout est kitsch... à la hauteur de ce que l'Espagne est capable de présenter comme subtilité et finesse ! Heureusement qu'il y a une VF, parce qu'en espagnol, le débit rend la chose encore plus pénible.... sans parler de la musique qu'on croirait tirée d'une série Z bosniaque des années 60

Le 30 déc. 2024

Voir les 4 commentaires