Activité sur Dokidoki! Precure
Enfin fini ! J'aurai eu du mal avec celui-là. J'ai trouvé ça marrant qu'à la fin on ait pas le "tout revient à la normale" comme d'habitude. Mais à part ça c'était et le personnage de Regina qui était sympathique au début, avant de devenir énervant à force de ne pas évoluer, hé bien c'était vraiment nul. Clairement le plus mauvais precure qu'il m'ait été donné de voir.
Le 9 févr. 2017
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème