Activité sur Les deux vies de Baudouin
“La BD "feel good" de l'année ?”
Malgré la tristesse qui point à certains moments, on ferme le livre sur un sentiment de béatitude légère, un peu comme à la fin de films genre Intouchables ou Little Miss Sunshine. J'ai bien aimé même si j'arrête pas de bloquer sur cette foutue facilité scénaristique depuis ><
Le 19 févr. 2017
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème