Activité sur Le Regulateur
@Eve Channing je me le garde pour demain ! mais avec cette note et pour 15 minutes aucun risque pour ne pas le regarder. Et puis la moyenne SC sur 14 notes on peut appeler ça une moyenne ? ;)
Le 6 mars 2017
@Eve Channing pas de souci, après Arès rien ne pourra me décevoir ahah c'est le bon moment pour le voir je dirais !
Le 7 mars 2017
Voir les 4 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème