Activité sur Ys VIII: Lacrimosa of Dana
Et par rapport à un Kingdom Hearts (je suis en train de finir le 1er, que je trouve cool) ? Tu trouves le gameplay plus riche/excitant ?
Le 29 août 2017
@doggy C'est drôle j'ai revendu ce jeu pour acheter une compilation Kingdom Hearts qui m'a fait découvrir la série. J'avais trouvé KH1 un peu rigide, mais le jeu est un peu vieux donc ça se fait sentir. J'ai trouvé les combats plus fluide dans Ys 8. T'as pas de moment où tu te dis en plein combat, "merde attend comment on fait pour activer ce sort ?" Surtout dans une série de donjon que j'aimerais pas trop spoiler, mais excitant est le mot juste.
Le 30 août 2017
cool, il me fait vraiment envie (surtout sur Vita pour la portabilité) et je lui donnerais ma préférence aux Trails (pas vraiment le temps d'y consacrer 200h...)
Le 30 août 2017



