Activité sur Atomic Blonde
Franchement, ça part d'une bonne idée je trouve mais ça aurait pu être mieux développé... L'histoire n'a rien d'incroyable et est mal racontée je trouve, c'est twist sur twist mais c'est souvent prévisible ou un peu trop, et l'esthétique froide/néon est sympa mais elle n'est pas super originale et ne rattrape pas le film (Winding Refn fait la même chose en mieux...). C'est un film d'action sympa à regarder, Charlize Theron toujours au top mais pas de quoi casser des briques
Le 23 août 2017
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème