Activité sur Laïyna

Fatpooper

a écrit

une critique

sur la BD franco-belge

et lui a attribué 4/10

AMCHI

Pas relu depuis longtemps mais de mémoire c'était une belle BD.

Le 6 sept. 2017

AMCHI

"Je ne sais pas si c'est l'édition ou si c'est le scannage pirate des planches" La discrétion belge une fois dans toute sa splendeur :)

Le 6 sept. 2017

Fatpooper

Héhé!

Le 6 sept. 2017