Activité sur 4′33″

Epitaph

a écrit un statut à propos du morceau

“Si vous n'aimez pas ce titre.... Vous n'avez rien compris à la musique et pis c'est tout !!! Shame on you !!!”

Epitaph

Ben ici c'est 1 ou 10, autres notes n'ont aucunes significations pour le coût.... Pour faire cela il faut être un maître, comme Picasso, allez dire que ce gars ne s'avait dessiner ou peindre !!! Pour faire ce type d'oeuvre ou elle de John, il faut de l'expérience et un sacré talent, et du courage, on arrive pas à ce résultat par hasard, il y a un gros boulot derrière.... Mais bon c'est pas l'avis de tous le monde ;)))) Moi je le vois et pis c'est tout ! Quand t'as essayer de faire qlq chose d...

Voir plus

Le 21 sept. 2017

Epitaph

Si l'on peut croire un instant que l'on peut fait ce type d'oeuvre en 1 second et puis j'emmerde tous le monde, et ben NON. Il y a un énorme backroom chez Cage et porte des grosses bollocks pour présenter cette oeuvre..... Et pis c'est tout ! Now... Tu peux toujours changer ta note, mais je t'invite pas à le faire... Chacun est libre ici, et c'est ça qui est bien. C'est contradictoire et c'est bien ! Mais t'inquiètes pas, le like sauve tout ! Hihihihi

Le 21 sept. 2017

Epitaph

C'est un bon choix ♥

Le 21 sept. 2017

Voir les 9 commentaires