films
séries
jeux vidéo
livres
bd
musique
L'Édito
Communauté
Découvrir
L'app mobile
SensCritique>Activité sur Shame

Activité sur Shame

Loïc Lobut

Loïc Lobut

a écrit

une critique

sur le film

Shame

et lui a attribué 7/10

Shame

"Métro , boulot ?"

Le personnage est assis dans le métro . Est ce qu'il imagine ou se souvient ? Il se masturbe et cela semble ses seuls moments de jouissance. Ses relations avec sa soeur sont fusionnelles et ambigues Cette relation avec sa soeur le paralyse t-il ? Culpabilise t-il ? Sa soeur le conduit t-elle à se qu'il se culpabiliser ? Par ailleurs sa vie

Lire la critique

7

Loïc Lobut
Loïc Lobut

Le 24 sept. 2017

SensCritique dans votre poche.

Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.

En savoir plus
Application SensCritique
Application SensCritique
Application SensCritique
FilmsTop 2026 filmsProjet dernière chanceSuper Mario Galaxy, le filmActualité
SériesTop 2026 sériesLove StoryMalcolm : Rien n’a changéLes nouvelles séries du moment
Jeux vidéoTop 2026 Jeux vidéoResident Evil RequiemPragmataJeux populaires en ce moment
LivresTop 2026 livresEt la joie de vivreJe suis droleLivres populaires en ce moment
BDTop 2026 BDTerre ou luneMADActualité BD
MusiqueTop 2026 musiquesThe MountainDistractedAlbum du moment

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA

© 2026 SensCritique

Thème