Activité sur Mwaka Moon
“vraiment c'est de la grosse merde, je vous déconseille (à part ceux avec damso, niska et lacrim)”
Le feat avec Lacrim est guez je trouve, par contre Damso et Niska sont lourd et y'a le feat avec King So$a qui est lourd aussi, sinon le reste c'est vrai que c'est moyen ou mauvais
Le 16 nov. 2017
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème