Activité sur Le Retour de Léo (OST)
Les dernières actions
Je me suis écouter la chanson pour l'occasion et ça m'a filé quelques frissons, les souvenirs ont ressurgit. ^^ Terriblement nostalgique.
Le 26 févr. 2022
Effectivement ! Claude Lombard ne manquait pas de talent ! Et quant aux dessins animés dont elle chantait les génériques il y en avait qui étaient excellents !
Le 2 mars 2022
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
