JéJé fait son Bagou

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Salut à tous.
Mon système de notation ne fonctionne pas dans une logique collective. En général je note par genre, ou sous-genre (série B et Z inclus). Par exemple un 9 que je pourrais donner pour une oeuvre appartenant à un genre précis, pourrait ne pas valoir un 7 que je pourrais donner à un film appartenant à un autre genre.
Merci à tous.
Que la passion vous guide les amies. ^^

Répartition des notes

  1. 26
  2. 40
  3. 64
  4. 136
  5. 306
  6. 651
  7. 1383
  8. 1013
  9. 559
  10. 234

Comparez votre collection avec JéJé fait son Bagou

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de JéJé fait son Bagou
Sondages de JéJé fait son Bagou
Critiques de JéJé fait son Bagou

Dernières critiques

8.0
Romans Éternels N°1 : "l'art de la guerre au féminin selon Jane Austen"

La louange affermit notre orgueil, cependant que notre orgueil nous certifie la sincérité de la louange. Car c'est un préjugé de croire qu'on ne peut partager les préjugés que par préjugé. Je viens de m'abonner à la collection "Romans Éternels" par CRANFORD Collection, qui propose une sélection de 60 romans cultes qui ont révolutionné l'univers... Lire l'avis à propos de Orgueil et Préjugés

30 30
Avatar JéJé fait son Bagou
8
JéJé fait son Bagou ·
Bande-annonce
7.7
Blockbuster d'auteur époustouflant

Je fais des rêves. Sur une fille d'Arrakis. J'ignore ce que ça signifie. Les rêves font de belles histoires. Ce qui compte c'est quand on est éveillé. Dis donc, tu as pris du muscle. Ah oui ? Non. Avec Dune, je démarre quasiment sur une page blanche. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire les romans... Lire l'avis à propos de Dune

122 111
Avatar JéJé fait son Bagou
9
JéJé fait son Bagou ·
Mentions J'aime de JéJé fait son Bagou

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Rencontre (1996) Aujourd'hui, première rencontre avec Ugly avec lequel j'ai beaucoup rigolé, bien mangé, modérément bu et partagé énormément sur le cinéma et en particulier sur le western. Merci à lui.
Cruella (2021) J'en reviens pas , la première adaptation Disney par Disney que j'ai kiffé