Activité sur Westworld - Saison 2
Franchement c'est pas un gros 9, mais genre 8-9. Les conditions de visionnage ne sont pas les mêmes que pour la première saison (binge watching.) Y'a vraiment des épisodes incroyables (réunion, kiksuya), moins pédant que la S1,même si parfois c'est un peu trop "too much"(Dolores notamment). Au final Shogunworld n'était pas intéressant, alors que le fond, le propos, les dialogues c'étaient dingue.
Le 25 juin 2018
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème