Activité sur Toku Scope

DoctorGlitch

a écrit un statut à propos de l'émission web

“Pendant que Durendal radote que les godzilla jap c'est pourris comparé au *chef d'oeuvre* de emmerich, y a des passionnés qui connaissent leur sujet”

Cosmic_M

Cool alors ! Par contre je déconseille les films d'animation Godzilla apparu sur Netflix ces temps - ci. Cela va juste trop le conforter dans son idée (cela dit, ils ne sont pas mauvais. Ils sont bien plus ambitieux et créatifs que celui d'Emmerich mais niveau histoire et découpage...même le film de Garret Edwards s'en tire bien mieux)

Le 8 oct. 2018

DoctorGlitch

@Real Cosmic M Il aurait du en faire un bon gros film de 3h ou une serie anime de 26 épisode, le format trilogie pète le rythme bien que je les aime

Le 8 oct. 2018

Cosmic_M

@Docteur Glitch Cinq Je suis d'accord. Je n'ai pas encore vu le dernier en date mais j'espère au moins un bon final

Le 8 oct. 2018