Activité sur Home Sweet Home
“Oops, j'avais oublié de faire un topo de mon dernier festoche à l'Usine à Bulles (Liège) : 0 vente !”
Je crois que c'est la deuxième fois sur mon année de festival que je fais 0 vente et je parle de toutes mes BD, car je n'ai absolument rien vendu ! Comme quoi, j'aurais dû rester sur ma décision et ne plus rien faire, mais le libraire m'a contacté personnellement pour m'inviter, j'avais fait une de mes premières séances l'année passée dans sa librairie, du coup j'ai pas pu refuser, je me suis senti valorisé. L'organisation sentait déjà un peu le sapin : on m'a appelé 3 semaines à l'avance et le...
Le 20 oct. 2018
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème