Activité sur Home Sweet Home

Fatpooper

a écrit un statut à propos de la BD

“Ce samedi 18/05/2019, je suis allé au festival RDVBD de Quaregnon ; c'était super !”

Le 19 mai 2019

cinewater

Petite salle et peu d'exposants. J'avais remporté un concours portant sur "La Révolte" et des photos de la marche pour le climat, celle de décembre

Le 26 mai 2019

Fatpooper

Félicitations encore alors !

Le 26 mai 2019

cinewater

Merci :)

Le 26 mai 2019

Voir les 10 commentaires