Activité sur La Déesse, tome 1

FloYuki

a envie de lire la BD franco-belge

FloYuki

Qu'est ce que c'est que cette BD Francobelge ? Il faut en avoir le coeur net parfois (même si je pense que je vais le regretter).

Le 7 juin 2019