Activité sur Astral Chain
“Pour les personnes qui y jouent : Le gameplay et la caméra sont si atroces que ça ? Parce que pas mal de tests semblent souligner la contre intuitivité du gameplay et une caméra abominable...”
Je dirais pas que la caméra est abominable, mais ça lui arrive effectivement de faire un peu n'imp par moment. Et pour le gameplay, faut un temps d'adaptation, d'autant que le début s'avère relativement austère à jouer, ça s'améliore rapidement, mais faut le savoir
Le 30 août 2019
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème