Activité sur Of Warriors and Heroism

nehpetS

a envie d'écouter l'album

-Julien-

Je pense que ça devrait te plaire ...il y a vraiment ce côté Thrash épique des débuts de Desaster (sans sonner comme un vulgaire clone, je te rassure) que j'aime tellement !

Le 23 sept. 2019

nehpetS

J'ai vu "Desaster", j'y suis allé haha. Tu en auras des nouvelles prochainement ! ;)

Le 24 sept. 2019