Activité sur Of Warriors and Heroism
Je pense que ça devrait te plaire ...il y a vraiment ce côté Thrash épique des débuts de Desaster (sans sonner comme un vulgaire clone, je te rassure) que j'aime tellement !
Le 23 sept. 2019
J'ai vu "Desaster", j'y suis allé haha. Tu en auras des nouvelles prochainement ! ;)
Le 24 sept. 2019
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème