Activité sur Vista (Hudson Mohawke remix)

Pierre-Amo-Parfois
Pierre-Amo-Parfois

merci , je n'ai pas fini d'explorer tes mails et conseils; mais déjà, je ne connaissais pas ce groupe, ni ce clip brillant dont je suis allé voir qui l'avait fait; je ne connaissais pas ses créateurs Mrzyk & Moriceau, ni leur BD et livres et leurs dessins et c'est très très riche et impressionnant: merci

Le 23 nov. 2019

Voir les 6 commentaires