Activité sur The Dark Third

Exyt

a écrit un statut à propos de l'album

“La vache, on s'y perd dans ttes ces éditions. Pas un truc officiel fiable, ça change selon le site X) Album introuvable à l'achat, et à l'écoute, tt juste. Ai-je les bonnes pistes ? J'sais pas =T”