Activité sur Du plomb dans la tête
Les dernières actions
Aucun souvenir de ce truc,mais je partage ton admiration pour Thérèse Liotard,inoubliable dans "Viens chez moi,j'habite chez une copine,ou "La pleine lune",un téléfilm avec des vampires.Et c'est marrant qu'il y ait Romance et Doll,je viens d'écrire une critique de "Mélodis en sous-sol",dans lequel elles jouent toutes les deux.
il y a 2 jours
Pierrick c’est drôle, je viens tout juste de commenter ta toute dernière critique de l’Animal de Zidi. Je n’ai jamais vu Mélodie en sous-sol car pas super fan de Gabin-Delon, je préfère ceux avec Lino, ah les goûts et les couleurs ! Pour Thérèse Liotard j’avais écrit sur elle récemment dans le film Pas de scandale avec Luchini, Huppert et Lindon…eh bien c’est elle qui crève l’écran ! D’ailleurs Luchini lui adresse un beau compliment dans une scène au salon de coiffure. Classe et simplicité à la ...
il y a 2 jours
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
