Activité sur Du plomb dans la tête

Sam Regarde

a écrit

une critique

sur la série

et lui a attribué 6/10

pierrick_D_

Aucun souvenir de ce truc,mais je partage ton admiration pour Thérèse Liotard,inoubliable dans "Viens chez moi,j'habite chez une copine,ou "La pleine lune",un téléfilm avec des vampires.Et c'est marrant qu'il y ait Romance et Doll,je viens d'écrire une critique de "Mélodis en sous-sol",dans lequel elles jouent toutes les deux.

il y a 2 jours

Sam-Regarde

Pierrick c’est drôle, je viens tout juste de commenter ta toute dernière critique de l’Animal de Zidi. Je n’ai jamais vu Mélodie en sous-sol car pas super fan de Gabin-Delon, je préfère ceux avec Lino, ah les goûts et les couleurs ! Pour Thérèse Liotard j’avais écrit sur elle récemment dans le film Pas de scandale avec Luchini, Huppert et Lindon…eh bien c’est elle qui crève l’écran ! D’ailleurs Luchini lui adresse un beau compliment dans une scène au salon de coiffure. Classe et simplicité à la ...

Voir plus

il y a 2 jours