Activité sur Silent Hill 4: The Room

BiscotteOlait

a écrit un statut à propos du jeu

“Je viens de finir les trois premiers Silent hill, donc j'attendrais quelques mois avant de jouer à ce Silent Hill 4 qui apparemment est assez moyen”