Activité sur Le Grand Restaurant
A l'origine De Funès voulait déjà réaliser ce film à la fin des années 50, mais il n'était pas assez connu à l'époque pour pouvoir le faire.
il y a 1 jour
Yes je le mentionne dans ma critique ;-) En fait ses films les plus personnels ne sont pour moi pas très réussis (je pense à l'Avare aussi).
il y a 1 jour
Voir les 7 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
