Activité sur Fille
a écrit
sur le livre
, lui a attribué 3/10 et l'a ajouté à sa liste
Décidément, on n'est pas sur la même longueur d'onde (Je lis en numérique... c'est peut-être pour ça !)
Le 23 oct. 2020
Étrange que les hommes n’aiment pas ce roman.... qui êtes vous monsieur pour décréter que les filles ne se soient pas reconnus... ah la la, on a encore du chemin à faire en matière de féminisme. Ce roman est un chef d’œuvre.
Le 7 déc. 2020
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
