Activité sur Cyborg 009 VS Devilman

Alex La Biche

a attribué 2/10 à l'anime

Alex-La-Biche

Ça ressemble à un OAV quelconque coupé en trois épisodes. Aucun enjeu donc on compense par de l'humour de mongole, aucun attachement à l'horizon, des combats pitoyables au tour par tour. De la merde.

Le 14 janv. 2021