Activité sur Le Sesque

Pierre-Amo-Parfois

a écrit un statut à propos du morceau

“Satyre casanova dyslexique? ^^ https://youtu.be/eNQ8VSZmaEM par Guy Béart (bonne analyse de la société?)”