Activité sur Hungry Heart

Miamsolo

a écrit un statut à propos du manga

“J'ai rarement lu un manga avec autant de fautes d’orthographe dans sa VF... Et je n'ai lu que les 2 premiers chapitres pour le moment, ça promet...”