Activité sur Journal d’une femme de chambre

Marion KapitaineRose

a écrit

une critique

sur le film

et lui a attribué 2/10

Le 4 avr. 2015

FlibustierGrivois

Je croyais que le problème sonore venait de mon installation... Cette critique me confirme que c'est bien le mixage qui est raté ou les acteurs qui n'articulaient pas puisque le problème s'est posé au cinéma pour vous. Hop, un point de moins au film pour faire...2 sur 10 ! Nous sommes d'accord !

Le 8 juin 2016

270345

J'ai failli éclater de rire : Vincent Lacoste et Léa Seydoux qui font "gonlong-gonlong", c'est encore admissible malgré les risques de contagion... Mais avec Lindon ! Inimaginable. Tiens, j'aurais encore préféré Gainsbourg qui lui au-moins, avait de l'humour et de la séduction. Bravo pour ce réquisitoire. J'aime bien ceux qui ont le courage d'affronter la contradiction en mettant de mauvaises notes, et en n'encensant pas systématiquement ! .

Le 11 août 2022

kukrapok75

Benoit Jacqot figure de proue du cinéma soporifique, a vu La vie d'Adèle et s'est dit : Wow les très gros plans c'est vachement pratique, plus besoin de mise en scène. Ses films distillaient déjà un ennui quasiment pur, si à ça on ajoute la paresse, il faut s'attendre au pire.

Le 21 nov. 2025