Activité sur The Underfall Yard

Laughing Stock

a écrit un statut à propos de l'album

“Epitaph, tu dois te plonger dans cet album !”

Laughing-Stock

Et ces mecs ont repris "Master of time", une démo d'Anthony Phillips, ce qui est pas mal non ?

Le 9 avr. 2021

Laughing-Stock

Ils apportent vraiment leur pierre à l'édifice prog (le style), ils aiment le mellotron et les orgues, les guitares sont chouettes, le batteur est un des plus doués dans la catégorie, et ils ont apporté quelques éléments de musique classique assez chouettes

Le 9 avr. 2021

Epitaph

Hmm je sais d'où vient mon pb avec ce groupe.. C'est que j'ai l'impression d'entendre le Genesis de Collins, et suis pas fan de ce Genesis là... Ce sais que le groupe et cet album est bien noté... C'est propre bien fait, bien joué, voir pas mal chanté, inventif, hmmm je trouve pas... Tu vois cet album serait sorti dans les années 80, j'aurais eu un autre regard, mais mince 2009... Moi perso j'attends pas ça du prog... Hmm classé Crossover Prog, le prog le plus abordable, le plus pop, je comprend...

Voir plus

Le 10 avr. 2021

Voir les 6 commentaires