Activité sur Nobleman Ryu's Wedding

Zosha

a écrit un statut à propos de la série

“Je suis normalement indulgente avec les "BL" par soucis d'encouragement, mais là je pouvais pas faire mieux. Ils ont trouvé le moyen de faire long et ennuyeux avec des épisodes de 12min ^^""”