diggdinchnord

a attribué 5/10 à l'album

diggdinchnord

Très bon album, hélas inégal. "Là bas Sur Les îles" super morceau aux allures brésiliennes, "La Fête" très mésestimé, vraiment prenant et super bien composé, puis "Les Gentils Les Méchants" toujours dans cette atmosphère niais mais pas déplaisant, il y renverse les valeurs manichéennes avec cœur et joie !

Le 6 juin 2021